Lena de vetement-90.com officiel! » Moi » Comment faire un ilot central ?

Comment faire un ilot central ?

Souhaitez-vous savoir comment faire un ilot central ? Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment faire un ilot central ?

 

Un îlot dans votre cuisine vous permettra d’avoir plus d’espace pour ranger vos affaires. Cela vous permet d’avoir également un plan de travail pour cuisiner ainsi qu’une surface pouvant servir de table à manger. C’est un objet qui apporte une valeur esthétique à votre cuisine. Réaliser un ilot central peut paraître super compliqué pour certains. Rassurez-vous ! Vous pouvez bien sûr le faire si et seulement si vous suivez rigoureusement ces différentes étapes énumérées dans la suite de cet article.

 

Avant de commencer, retenez que votre ilot dépend du type et de la dimension de votre cuisine. Ensuite, préparez les différents éléments pour la conception de votre ilot central. Choisissez 2 meubles-caissons de taille identique. Montez et assemblez les caissons. Fixez le plan de travail sur les caissons. Pour achever votre ilot central, installez la plinthe puis protégez le plan de travail.

Nos articles du mag :